L’excuvie et la métamorphose de la Libellule

Voici quelques excuvies de Libellules (merci à ma copine Val pour le nom) , la métamorphose est très instructive à voir . J »ai vu une vidéo sur internet . J’ai la chance d’en avoir beaucoup par chez moi avec de magnifiques couleurs .

 

 

7 réflexions sur “L’excuvie et la métamorphose de la Libellule

  1. Sophie L. dit :

    Très belle série, tant au point de vue des différentes espèces que de leurs pose. J’adore. Des bises

    J'aime

    • locadine33 dit :

      Coucou Sophie , merci pour ton com , j’essaie toujours de trouver des pauses particulières . J’ai la chance cette année d’avoir beaucoup de libellules , un insecte que j’aime beaucoup .
      Bon week-end avec du beau temps j’espère !
      Bises .

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou copine,
    Une superbe série vraiment! C’est propre, c’est beau et je découvre des variétés que je n’avais jamais vues. Chapeau la miss.
    Ta deuxième photo, on dirait un bijou en or 😉
    Bisous et courage pour ces deux derniers plus longs mois de ta vie avant la liberté 😉

    J'aime

  3. locadine33 dit :

    Je suis éclatée sur ta dernière phrase ! Le temps passe relativement vite , les clients me le rappelle assez régulièrement !
    Ravie que ma série te plaise , c’est un régal pour moi quand les gens aiment !
    Bon courage pour demain , j’espère que tu as beaucoup de monde , belle journée Dimanche !
    Bisous

    J'aime

  4. Christine dit :

    Bravo pour la série des libellules. Les couleurs sont magnifiques 😊. J’adore ! Que de variétés 😲
    Et la photo du cincle pêcheur rencontré au lac de Gaube lors de notre passage ?

    J'aime

    • locadine330 dit :

      Bonsoir Christine , ravie de votre passage et d »avoir de vos nouvelles . En effet au Printemps j’ai eu beaucoup de chances avec les Libellules , ce fût un vrai régal ! J’enregistre votre mail et vous fais un coucou très vite .
      A bientôt !
      Claudine

      J'aime

  5. malyloup dit :

    quelles variétés de libellules!!! suis scotchées car je les adore! pas étonnant que sophie ait commenté car il y en a de superbes chez elle aussi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

